mercredi 3 mars 2010

Tequisquiapan

Dimanche dernier, TEQUISQUIAPAN, qui se trouve à 1 heure d'ici, est validé pour être la destination du jour!

Mais avant de vous faire découvrir ce village, une petite photo prise en route s'impose!:
Et oui ça se passe comme ça ici..... La dernière fois j'ai même vu deux gars assis sur le haut d'une cabine d'un camion!!!!Si si je vous assure et bien sûr le camion roulait!

Revenons à notre sortie.TEQUISQUIAPAN est connu pour ses sources d'eau thermale, sa production de vin et de fromage.Ne vous étonnez pas de ne pas voir de photos des sources car en fait on est resté toute l'après midi sur la place principale et les sources sont en dehors de la ville!Ce sera donc pour la prochaine fois.




Comme souvent lors de nos escapades dominicales, nous arrivons sur la place principale à l'heure de manger!Notre visite de Tequisquiapan débute donc à l'étage d'un reto, sur une terrasse. Pour ma part, c'est ici que j'ai mangé les meilleurs tacos depuis notre arrivée.Comme à Guanajuato, on a eu droit à une petite chanson pendant le repas.



Ensuite, direction la place principale où un orchestre se préparait pour le concert du soir.Beaucoup de monde et pas mal d'animations autour de l'église: petit train pour enfants, marchands de ballons, de tableaux, couples sur les bancs...Tout ça dégage une atmosphère très agréable.




Après avoir écouté l'orchestre, nous nous sommes arrêtés dans une étroite ruelle où quelques artisans se tenaient.



Je vous laisse en musique:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire